Boutique

Recyclage

Les combinaisons en néoprène utilisées pour la plongée et pour de nombreux autres sports d’eau, ne possèdent pas de filière de recyclage. Une fois hors d’usage, la matière, issue de la pétrochimie, est soit enfouie soit incinérée. Pour palier à ce problème de non recyclage, Téorum s’est lancé le défi d’offrir une seconde vie à toutes ces combinaisons.

Ainsi vous retrouverez sur chaque pull, homme et femme, des coudières et des épaulières en néoprène, directement issues des combinaisons hors d’usage que nous avons récoltés. Chaque pull raconte sa propre histoire (iodée), quelle sera la votre ?

 

Des vêtements conçus et fabriqués en France

Tous nos pulls sont fabriqués en France, près de Nantes. Téorum privilégie le made in France pour vous apporter des pièces de haute qualité et durables. L’atelier Royal Mer avec qui nous travaillons perpétue depuis plus de soixante-dix-ans, la tradition de la maille française d’inspiration marine.

 

De la laine mérinos pour votre confort

Le mouton mérinos produit des fibres 2 fois plus fines que la laine vierge classique, donc 2 fois plus douces pour la peau ! Une vrai bonne nouvelle pour les allergiques aux « pulls qui grattent » !
Ses propriétés thermique en font l’un des meilleur isolant naturel, elle vous gardera donc bien au chaud. Egalement thermorégulatrice, elle évacuera naturellement la transpiration et les mauvaises odeurs.